site du 1er ministre site du ministère de l'agriculture
Vous souhaitez disposer d'un compte collaborateur principal :
Créer un compte collaborateur principal
Vous disposez d'un compte collaborateur principal, vous voulez :
Créer un compte collaborateur secondaire
Désactiver le compte d'un collaborateur
Par le biais de cette interface vous pouvez créer des comptes de connexion appelés « comptes collaborateurs ».
Ces comptes de connexion sont rattachés à un établissement, identifié par un SIRET ou par un numéro délivré par le ministère en charge de l’agriculture : le NUMAGRIT.
Une fois activés, ils permettent aux utilisateurs qui en disposent, d'accéder aux téléprocédures du ministère en vue de réaliser des démarches au nom de l'établissement auquel ils sont rattachés.
La création d'un compte « collaborateur principal » déclenchera l'envoi d'un courrier postal contenant un code d'activation à l'adresse officielle de l'établissement.
La création d'un compte « collaborateur secondaire » par un utilisateur disposant d'un compte « collaborateur principal » déclenchera l'envoi d'un courriel contenant un code d'activation à l'adresse électronique déclarée.
Un identifiant de connexion sera de plus fourni par courriel à toute personne ayant créé un compte de connexion par le biais de ces interfaces.
L'identifiant de connexion et le code d'activation seront nécessaires pour activer le compte sur le portail d'inscription